samedi 4 avril 2015

D.I.Y : des oeufs de Pâques colorés


En ce Week-end de Pâques je vous propose de réaliser de jolis petits oeufs décorés!


 Pour le premier j'ai choisi d'en faire un avec des sortes de rayures sur la peinture, pour cela je l'ai tout simplement recouvert à quelques endroits de stripping tape et de scotch.


Pour un meilleur rendu final je les ai tous peints en blanc.


Sur celui-ci j'ai pris comme couleur de base un violet clair et ai fait de petites fleurs.



Sur celui-ci j'ai fait des coulures de peinture fluo.



J'ai griffé celui-ci.


Celui-là est celui avec des rayures je l'ai peint façon tie and dye avec des couleurs pastels.


Celui-ci mérite une technique spéciale : mettez de la mousse à raser sur une assiette puis du colorant et roulez l'oeuf dedans laissez le une minute puis avec un mouchoir essuyez le sans le rincer ensuite faites des coulures dorées.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire