dimanche 8 février 2015

D.I.Y : rangement à masking tapes


Aujourd'hui je vous montre comment réaliser une boite de rangement pour vos masking tapes avec un petit plus!: en utilisant une boite de papier cuisson on peut se resservir de la lame pour couper nos masking tapes!


J'ai utilisé : 


Du papier cuisson.


Des masking tapes pour les mettre à l'intérieur.


Du gros scotch et des ciseaux.


Du papier décoratif et un masking tape pour décorer.


Commencez par renforcer le carton avec le scotch.


Puis il suffit de décorer avec le papier la boite comme vous le souhaitez. 




... et TADAM !!


Elle a déja pris sa place sur mon bureau!


:-)<3

2 commentaires:

  1. Il faudrait vraiment que je m'en achète du scotch fantaisie parce que je crois que toutes les blogueuses dignes de ce nom en ont, sauf moi ...
    Sympa le DIY ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup
      Tu peux en trouver facilement chez cultura centrakor ou chez Hema 😊

      Supprimer